samedi 7 juillet 2012

Illustrator anybody?


If I was younger, I would get my education in graphic computer science, infographics, or I don't know exactly what, but something to do with design and computers! But you may not know, but I have very grey hair, and such an adventure is too late for me! 
But nevertheless, I though I could use the playful side of this science and learn about Illustrator. I did some fun exercises with my son, but I'm a bit slow, and my memory being in bad shape, I need structure!! It is why I enrolled in an Illustrator summer course at Ecole Club Migros in Neuchâtel. Alas, we are missing one person for the course to take place. Therefore, anybody interested?


Si j'étais plus jeune, je ferais une formation en graphisme par ordinateur, en infographie ou en je ne sais pas quoi exactement, mais quelque chose à voir avec le design et les ordinateurs. Mais vous ne le savez pas, mais mes cheveux sont très gris, et c'est trop tard pour moi pour une telle aventure. Néanmoins, j'ai pensé que je pouvais quand même profiter du côté ludique de cette science, et apprendre Illustrator. J'ai fait quelques exercices avec mon fils, mais je suis très lente, et ma mémoire étant en mauvais état, j'ai besoin de structure!! C'est pourquoi je me suis inscrite à un cours d'été à l'Ecole Club Migros à Neuchâtel. Hélas il manque encore un participant pour que le cours ait lieu. Alors, quelqu'un est intéressé?

1 commentaire

  1. Intéressée, certes, malgré mes mèches grisonnantes. Mais trop loin : Bas-Rhin. Bonne chance !

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.