mercredi 13 mars 2013

2013 New with Old Quilt Challenge / 3



I don't like at all what I've done so far, so I'm starting all over again! I'm going to use just about the same method, but making the blocks a little bit larger, because I've had an idea! See you next month!

Je n'aime pas du tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, alors je recommence tout! Je vais utiliser un peu la même méthode, mais en faisant les carrés un peu plus grands, car j'ai eu une idée! La suite le mois prochain!

New with Old Challenge 1
New with Old Challenge 2

4 commentaires

  1. Des p'tits bouts perdus alors ?
    Peut on savoir ce qui ne te plait pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Non ce n'est pas perdu, ça retourne dans le sac! Je trouve que c'est trop chaotique, qu'il n'y a aucune harmonie. Je recommence!

    RépondreSupprimer
  3. Your quilt blocks look great to me, but if you make them again I bet they will be even better!

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.