mercredi 9 octobre 2013

Ribbons & Baby scarf


A few days ago, I went to the crafts fair Creativa in Zurich. I enjoyed discovering quite a lot of new shops and businesses, unknown in my area! 
I just had to shop in the newly opened Das Atelier, they had such incredibly cute ribbons!

Il y a quelques jours, je suis allée à la foire de bricolage Creativa à Zurich. J'ai beaucoup apprécié découvrir de nouvelles boutiques et des commerces qui n'existent pas dans ma région. J'ai absolument craqué chez le nouveau Das Atelier, qui avait des rubans tellement adorables!

I bought some darling soft and elastic jersey as well, and made it into a baby scarf, with the help of some stripe fabric I had at home.

J'ai également craqué pour un morceau de jersey tout doux et tout élastique, que j'ai transformé, avec l'aide d'un tissu rayé que j'avais à la maison, en écharpe ou bavoir pour bébé.

You can find and order ribbons here  / Vous pouvez trouver et commander les rubans ici.

You can find find and order fabric here  /  Vous pouvez trouver et commander les tissus ici.



Enregistrer un commentaire

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.