mercredi 23 juillet 2014

A new T-shirt



Each year I make one or two T-shirts for my husband's birthday. I'm beginning to run out of ideas, after so many years, but some are worn out, so I can take the same theme again. I've made a few T-shirt with feathers, but they are too old now, so I decided to make a new one, in black and white this time.  

Chaque année je fais un ou deux T-shirts pour l'anniversaire de mon mari. Je n'ai plus trop d'idées, après toutes ces années, mais certains sont très usés, alors, je peux reprendre le même thème. J'ai fait quelques T-shirts avec des plumes, et comme ils sont maintenant trop vieux, j'ai décidé d'en faire un neuf, en noir et blanc cette fois.









3 commentaires

  1. It looks wonderful Mary! All the little stitching details really make it special.

    RépondreSupprimer
  2. je reconnais des tissus.. belle idée . Quelle aiguille prends-tu pour coudre, pour ne pas trouer le teeshirt?Utilises-tu un tambour à broder?
    A quand un cours pour enjoliver ou creer son teeshirt?
    bonne journée
    michele P

    RépondreSupprimer
  3. Je mets un tissu à déchirer et lavable sous le T-shirt et j’utilise un tambour, quand ce n’est pas trop épais. Pas d’aiguille spéciale, en tout cas ici. Je donnerai un cours d’appliqué collé chez Materiotek à la Chaux-de-Fonds à fin octobre, et on évoquera le T-shirt.

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.