mardi 3 mars 2015

Tea Towels / Linges



I have received some interesting (and large) fabric swatches, and decided to turn them into tea towels, for future gifts. 

J'ai reçu de (grands) échantillons de tissus intéressants, et j'ai décidé de les transformer en essuie-mains, pour en faire des cadeaux.


I took my Liberty fabrics out and decided to cut into them. (Aie!)

J'ai donc sorti mes tissus Liberty et j'ai décidé de couper dedans. (Aie!)


I cut a long stripe from each chosen fabric, and just bound the towel.

J'ai coupé une longue bande de chaque tissu choisi et j'ai posé un petit bord autour du linge.


All done!

C'est fait!



See some more towels in the same spirit here.

Voir d'autres linges dans le même esprit ici.



4 commentaires

  1. Très "classe" j'aime beaucoup. Pour la petite histoire, ma tante très âgée, qui voulait encore coudre en a cousu des quantités et j'en ai encore que j'utilise et que j'apprécie en pensant à elle ....qui n'est plus.
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Avec papier ménage et lave-vaisselle, on n'use plus beaucoup de linges ou d'essuie-mains!

    RépondreSupprimer
  3. La beauté dans les objets de tous les jours, la classe! Bravo!

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.