jeudi 7 mai 2015

Buttons / Boutons




As mentioned here, I saved the best part of some shirts I had used, bought or received, to make some room in my drawers. In the process, I saved all the buttons, adding to boxes and jars of buttons of all shapes and color. Should I be inspired by Augusto Esquivel and start making sculptures?

Comme mentionné ici, j'ai découpé les meilleures parties de chemises que j'avais portées, achetées ou reçues, pour faire de la place dans mes tiroirs. En ce faisant, j'ai gardé tous les boutons, augmentant mon stock, riche de diverses formes et couleurs, dans de nombreuses boites et bocaux. Devrais-je m'inspirer d'Augusto Esquivel et commencer à créer des sculptures?

Augusto Esquivel 

Augusto Esquivel 


Enregistrer un commentaire

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.