jeudi 14 avril 2016

Quilt for an exhibition



Our quilt group exhibition opens next week and I haven't finished my quilt yet! The dimensions are given, as well as one fabric to incorporate in the quilt. I'm making a contemporary mola. 
First I make two panels with stripes of fabrics.

Notre exposition de groupe ouvre la semaine prochaine et je n'ai pas encore fini mon quilt! Les dimensions sont données, ainsi qu'un tissu à incorporer dans le quilt. Je fais un moka contemporain.
Je commence par faire deux panneaux de bandes.



I draw on the back of the quilt the "holes" that I'll make later.

Je dessine sur le dos du quilt les "trous" que je réaliserai plus tard.


I baste all layers together, including batting.
Let's seen next week if I manage to finish the quilt in time!

Je faufile toutes les couches, y compris la ouatine.
Voyons la semaine prochaine si j'arrive à terminer le quilt à temps!



Invitation to our exhibition:   /   Invitation à notre exposition:

 
Tendances
Exposition de Patchwork

Moulin de Bayerel
2063 Fenin-Vilars-Saules

23 avril au 1er mai 2016

Tous les jours de 10h à 19h
Finissage dimanche 1er mai de 18h à 19h

Le Moulin de Bayerel est situé Route de Bayerel 1,
2063 Fenin-Vilars-Saules, entre Valangin et Dombresson


Neuchâtel Patchwork
neuchatelpatchwork@gmail.com



2 commentaires

  1. J'adore l'affiche! et je suis curieuse de voir la suite du quilt...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir l'avancée de ce quilt. J'espère que l'on pourra voir des photos de l'expo, trop loin pour y aller.

    RépondreSupprimer

On Instagram

© Mary & Patch. Made with love by The Dutch Lady Designs.